Une fois, j'ai vu une courte vidéo qui décrivait comment les maisons ne sont pas pour les gens, mais construites pour les banques. De cette façon, les banques pourraient en profiter en faisant des maisons une marchandise et en permettant aux gens ordinaires d'emprunter aux banques. Et les gens ont eu du mal à vivre pour leurs prêts immobiliers. Malgré tout, le peuple avait de l'espoir, et certains ont glorifié cet espoir comme le "rêve américain".
Je pense que le soi-disant "rêve américain" est un fantasme, un stimulant pour les gens ordinaires, une sorte de lavage de cerveau au nom de la stabilité sociale.
Chaque pays a un concept similaire au "rêve américain". Les êtres humains naissent ordinaires, et lorsqu'ils ne le sont pas, cela peut conduire à l'instabilité sociale et aux émeutes.
L'idée du rêve américain était donc très importante et pratique pour les dirigeants. Elle présente également de nombreux avantages pour les personnes ordinaires, car elle peut conduire à des "ennuis" si l'on découvre le non-sens et l'obscurité de la vie et que l'on devient éclairé.
Dans l'image, j'ai dessiné un corps humain, il portait une chemise et une cravate, c'était un employé de bureau très ordinaire. En raison de la répétition et de l'ennui de la vie, j'ai peint son corps en noir et blanc.
Sa tête est colorée et a la forme d'une explosion. Cela signifie que tout le monde a des pensées "agitées" dans la tête, mais si elles ne sont pas contrôlées, elles débordent et explosent, et l'explosion signifie que quelque chose de mauvais va arriver, et cela peut aussi signifier la mort.
American Dream
Published:

American Dream

Published:

Creative Fields